rencontre

Elles ont rencontré l'homme de leur vie à un mariage... Et ça fait rêver !

L’équation semble effectivement parfaite : vous êtes sur votre 31, à célébrer l’amour jusqu’au bout de la nuit… Quoi de mieux pour rencontrer l’homme de sa vie ? https://bit.ly/2sH0bGU

L'histoire d'amour qui a marqué ma vie

Il y a longtemps que je souhaitais témoigner de l'histoire d'amour qui a marqué ma vie. Il y a quatre ans, j'ai rencontré un jeune homme de 25 ans. Moi, à l'époque j'avais 5 ans de plus, un enfant à charge et pas de situation professionnelle stable : je survivais de petits boulots de temps en temps, pas de formation, une situation très difficile. Lui vivait une jeunesse dorée, dépensant sans compter l'argent que ses parents lui distribuaient généreusement.
Pour lire le témoignage entier : http://urlz.fr/42jw

Merci HugAvenue !!! Grâce à vous j’ai enfin rencontré un homme !!

Après une longue relation, j’avais perdu espoir, j’étais célibataire depuis près de 7 mois, je m’étais inscrite sur le site pour l’amusement, puis j’ai rencontré un garçon avec qui j’ai beaucoup échangé, il partageait la même histoire que moi, après de longues discussions, nous avons décidé de se voir et maintenant je ne quitte plus Paul, je souhaite mon bonheur à tous les célibs d’Hug Avenue !!!!

Un beau Noël

Cette année mon plus beau cadeau de Noël a été ma rencontre avec Nicolas. Nous nous sommes rencontrés grace à Hug Avenue 2 mois avant les fêtes. Nous sommes très heureux et sur la même longueur d'onde.

Testez vous aussi Hug Avenue.

OUI, ca marche!!

J'ai rencontré Guillaume (mon futur mari) sur un site de rencontre. Je n'étais pas forcément adepte de ce style de rencontre mais ca marche... :)
Alors oui, plusieurs rencontres n'ont pas été à mon gout mais c'est normal, comme dans la vie il faut savoir faire preuve de patiente et de persévérance...
On s'est parlé pour la 1ère fois il y a 4 ans et nous allons nous marier en septembre prochain. Ce n'était pas sur Hug Avenue mais ce nouveau site me parait très bien, un peu décalé...ce qui aurait pu me plaire c'est évident.

Bonne chance à tous!!

A 500 km et très heureuse!!

Hello à tous!

Moi aussi j'ai rencontré mon cheri sur ce site!
C'est une très bonne expérience et je crois que je le connais plus que n'importe qui...et oui!!!!
Nous avons pris notre temps pour nous connaître...nous étions bien obligé car nous devions faire 500 km pour nous rencontrer...il fallait être sur :)

On se connait depuis un an deja et les choses se sont fait petit à petit!!

Merci HugAvenue

Je viens de m'inscrire sur HugAvenue

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur HugAvenue pour rencontrer de nouveaux ou nouvelles amies, afin d'élargir mon réseau social, histoire de se rencontrer, manger un morceau, se faire un ciné, se tenir compagnie. Je suis de Bordeaux. Je suis un homme sociable qui aime l'aventure!!

Je vous attends sur le site Hug Avenue!!!!

@marie-claire

Un grand merci!

Ça fait 1 an et demi que je suis avec mon homme. Nous allons avoir une petite fille... Nous sommes tellement heureux et ça grâce à Hug Avenue.
Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un sur un site de rencontre et pour être honnête, je n'osais pas le dire à mon entourage au début.
Je conseille donc à tout le monde d'essayer et surtout aux grands timides comme moi...
Bon courage et encore merci hugavenue

S'abonner à RSS - rencontre