hugavenue

TEMOIGNAGE-Le polyamour se répand comme une alternative à la monogamie

En Europe on constate une baisse significative des mariages, et ce, parallèlement à une augmentation des divorces. En France, par exemple, on prononce près de 130.000 divorces par an. Face à ce constat, de nouvelles conceptions de l’amour se développent et certains auteurs y voient même la fin de l’hégémonie monogame. http://bit.ly/2xp5uMj

J’ai vécu une romance digne d’un film – Témoignage

Il y a quelques années, cette madmoiZelle a fait une rencontre unique, et a ensuite vécu une histoire d'amour comme on en voit dans les films.
Pour lire la suite, c'est ici : http://bit.ly/2s0lcwo

Un grand merci!

Ça fait 1 an et demi que je suis avec mon homme. Nous allons avoir une petite fille... Nous sommes tellement heureux et ça grâce à Hug Avenue.
Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un sur un site de rencontre et pour être honnête, je n'osais pas le dire à mon entourage au début.
Je conseille donc à tout le monde d'essayer et surtout aux grands timides comme moi...
Bon courage et encore merci hugavenue

Témoignage de Mario

je suis un homme de 53 ans, et me suis d'abord inscrit sur votre site gratuitement...
Je me suis ensuite abonné et en à peine deux semaines, j'ai eu un coup de coeur sur votre site de rencontre...
Inutile de vous dire que ce coup de coeur n'étais pas a sens unique... donc un gros merci a Hugavenue et ses concepteurs d'avoir conçu ce site!

Hug Avenue, des célibataires de votre région

Des célibataires de Paris, Lille, Bordeaux, Marseille,... les membres d'HugAvenue proviennent de tout le pays. Recherchez des membres par distance géographique et rencontrez des personnes près de chez vous qui vous ressemblent. Chaque jour de nombreux célibataires nous rejoignent, l’un d’eux est peut-être près de chez vous !

S'abonner à RSS - hugavenue