Hug Avenue - Témoignages

"Soyez patientes…"

Moi j'ai rencontré ma moitié sur Hug Avenue, ça fait 1 ans que nous vivons ensemble ! Nous avons pour projet d’agrandir la famille...moi non plus je n'y croyais plus mais il est arrivé.

J’ai rencontré 3 femmes en 6 mois…Je suis le plus heureux des hommes. Ce site m’a permis de reprendre confiance en moi. Je n’ai pas rencontré la femme de ma vie mais qu’importe je suis beaucoup plus ouvert et recommande vraiment ce site de rencontre.

Personnellement, j'ai rencontré mon copain sur Hug Avenue. On avait un ami en commun en plus, ce qui a facilité la tâche, et c'est l'amour fou entre nous! Bien sûr, j’aurais pu tomber sur un homme avec qui ça n’aurait pas fonctionné…il faut faire un minimum attention mais sachez que je suis heureuse aujourd’hui et cela grâce à ce site de rencontre.

Mon histoire va peut-être en étonner plus d’un mais j’ai rencontré une véritable confidente grâce à Hug Avenue. J’ai 65 ans et la solitude est parfois difficile à supporter, je me suis donc inscrit sur ce site de rencontre. Avec Marie (60 ans), nous avons échangé un premier message, puis un second…depuis nous n’arrêtons pas. Nous nous voyons régulièrement et partageons de très bons moments. Je pensais que ce genre de site n’étais pas fait pour moi… je me suis bien trompé. Il faut vivre avec son époque.

"Les rencontres en ligne?...Je recommande!"

Il y a six mois, j'ai lancé un appel sur Hug Avenue à la recherche d'un homme sur Dijon. Je suis originaire de la Bretagne et exilée à Dijon pour le travail. Problème: il est très difficile de rencontrer du monde quand on arrive dans une nouvelle ville...

Un jeune homme de 29 ans m'a répondu. Nous avons échangé plusieurs mails et, après deux semaines...il y a eu la rencontre. Dans le "monde réel", il s'est révélé très timide, pas franchement sûr de lui... Mais bon, plusieurs rendez-vous se sont enchaînés et nous avons créé une véritable complicité.

Nous sommes restés trois mois ensemble. Nous avons passé de superbes moments mais nous étions quelque peu différents... Même si aujourd'hui nous sommes toujours en contact, nous avons décidé de nous séparer.

Ma conclusion : Je n'ai pas rencontré l’âme soeur mais je peux désormais dire que rencontrer quelqu'un sur le net n'est pas plus différent que de le rencontrer en soirée. Je suis très contente de cette aventure sur Hug Avenue et recommande fortement cette expérience.

Merci Hug Avenue!

Séparée de mon mari après 25 ans de vie commune, je ne savais comment faire ni quoi faire pour rencontrer des hommes à nouveau. Une amie m'avait parlé de ce site, Hug Avenue, où elle y rencontrait beaucoup d'hommes. Pour moi, c'était clair, je ne souhaitais pas d'aventure, je laissai ca aux plus jeunes, j'avais passé l'âge. Je m’y suis inscrit pour qu'elle me laisse un peu tranquille et décidai de m'y essayer une soirée tout au plus. J’ai fait la connaissance de Marc, divorcé de 50 ans, bel homme (enfin sa photo de profil indiquait un bel homme) et qui se retrouvait être un peu comme moi! Apres des mois de conversation web, nous décidions de franchir le pas et de se rencontrer!
Pourquoi pas? Nous commencions à bien nous connaitre et même si nous nous étions jamais rencontrés, je sentais que je pouvais lui faire confiance.

Notre première rencontre n'a pas été décevante. Au départ tous les 2 timides, nous avons vite repris nos marques et nous sommes ensemble depuis maintenant 1an et nous vivons une très belle histoire !